Clotilde Rembry Art Thérapeute - Rumegies

Adresse: 39 Rue Paul Dussart, 59226 Rumegies, France.
Téléphone: 680006977.
Site web: resalib.fr.
Spécialités: Psychothérapeute.
Autres données d'intérêt: Toilettes, Rendez-vous obligatoire, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 2 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Clotilde Rembry Art Thérapeute

Clotilde Rembry est une art-thérapeute expérimentée qui exerce sa profession dans la ville de Rumegies, en France, à l'adresse suivante : 39 Rue Paul Dussart, 59226 Rumegies. Son numéro de téléphone est le 680006977. Si vous souhaitez en savoir plus sur ses services, vous pouvez consulter son site web officiel à l'adresse suivante : resalib.fr.

En tant que psychothérapeute, Clotilde Rembry propose des séances d'art-thérapie qui peuvent aider les patients à surmonter divers problèmes émotionnels et psychologiques. Ses spécialités comprennent la thérapie par l'art, qui utilise des activités artistiques pour favoriser la guérison et la croissance personnelle.

Le cabinet de Clotilde Rembry est équipé de toilettes et dispose d'un parking sur place pour les patients. Il est important de noter que les rendez-vous sont obligatoires pour consulter cette art-thérapeute.

Actuellement, Clotilde Rembry a reçu 2 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 5/5. Ces avis témoignent de la qualité des services proposés par cette art-thérapeute et de son professionnalisme.

Avis de Clotilde Rembry Art Thérapeute

Clotilde Rembry Art Thérapeute - Rumegies
Jean-Pierre Galmiche
5/5

Un moment unique et si beau, agréable et surtout pour soi.
Clotilde a su ns mettre en confiance, ns permettant ainsi de partir dans notre intérieur personnel, à notre façon.
Ce moment restera unique et inoubliable pendant longtemps.
Je conseille fortement !!!!

Clotilde Rembry Art Thérapeute - Rumegies
Anne-Sophie Jourdan
5/5

Moment de partage et d’introspection hors du commun. Les supports créatifs et artistiques proposés permettent d’explorer avec justesse et simplicité des thématiques personnelles. Merci encore Clothilde

Go up