Communauté Communes Aire Cantilienne - Chantilly

Adresse: 17 bis Rue Guilleminot, 60500 Chantilly, France.
Téléphone: 344624660.
Site web: ccac.fr.
Spécialités: Administration.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.3/5.

Emplacement de Communauté Communes Aire Cantilienne

La Communauté Communes Aire Cantilienne est une importante administration locale située à 17 bis Rue Guilleminot, 60500 Chantilly, France. Si vous cherchez à les contacter, vous pouvez le faire par téléphone en composant le 344624660. Pour en savoir plus sur cette entreprise, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse ccac.fr.

Cette entreprise est spécialisée dans l'administration, ce qui en fait un acteur clé dans la région pour toutes les questions liées à la gestion des affaires publiques. Ils offrent un large éventail de services pour répondre aux besoins de la communauté locale.

Les personnes qui ont laissé des avis sur Google My Business ont donné une note moyenne de 1.3/5 à la Communauté Communes Aire Cantilienne, sur la base de 25 avis. Il est important de noter que les avis varient et que chaque expérience est unique.

Cette entreprise dispose d'installations accessibles en fauteuil roulant, y compris une entrée et un parking spécialement aménagés pour les personnes à mobilité réduite. Cela montre leur engagement envers l'accessibilité et leur souci de répondre aux besoins de tous les membres de la communauté.

En somme, si vous cherchez une entreprise spécialisée dans l'administration dans la région de Chantilly, la Communauté Communes Aire Cantilienne est un excellent choix. Leur engagement envers la communauté, leur accessibilité et leur souci de fournir des services de qualité en font une entreprise recommandable. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations.

Avis de Communauté Communes Aire Cantilienne

Communauté Communes Aire Cantilienne - Chantilly
Anaïs Guinet
1/5

C'est une honte ! Augmentation des tarifs, poubelle refusé pour cause de couvercle ouvert a à peine 4 ou 5 cm ! Mais comment voulez vous puisque vous ne prenez que toutes les deux semaines ?! Et le pire c'est pendant les fêtes de Noël !!! Avoir une place en crèche... J'ai l'impression que c'est surtout au piston ! Vous devriez avoir honte ! Poubelle alimentaire jamais reçu aussi !

Communauté Communes Aire Cantilienne - Chantilly
Justine L.
1/5

Dommage , on ne peut pas mettre 0 … Facture reçu avec une hausse de 27€ pour l’abonnement. En 2021 je payais moins cher avec + de levées. Bien gentil de nous dire que les poubelles alimentaires sont gratuites si c’est pour augmenter les autres derrières.

Communauté Communes Aire Cantilienne - Chantilly
Jesone Billoue
1/5

Poubelle grise non ramassée pour un dépassement du couvercle de 5cm alors que le ramassage se fait que toute les 2 semaines, puis de nouveau pas ramassé pour un bidon d'huile entièrement vide mis dans la poubelle grise, bref il y en a marre.
On paye des impôts et une redevance assez cher, on respecte et on tri nos déchets , ne soyez pas aussi rigide !

Communauté Communes Aire Cantilienne - Chantilly
Kito
1/5

Votre services des poubelles est d'une calamité sans nom.
En quoi un couvercle qui ne ferme pas empêche la levée des poubelles ?
Pour mieux nous faire payer vos "sacs" a sac a poubelles supplémentaires ?
Des sacs pour des sacs poubelles, rien que dans l'énoncé vous voyez qu'on a déjà perdu le bon sens.
Les cantiliens ne méritent certainement pas votre service, ils méritent bien mieux.

Communauté Communes Aire Cantilienne - Chantilly
David Leguem
1/5

Appel téléphonique de ma compagne pour des renseignements au sujet des collectes : la femme ayant répondu a été méprisante et extrêmement agressive, c’est tout simplement inacceptable !
Coupant la parole sans cesse : Madame si vous avez la haine des gens il ne faut pas exercer un métier en contact avec les autres !
Pour info c’est la DEUXIÈME FOIS en 2 ans que la conversation téléphonique est aussi lamentable c’est une honte ! Cette femme doit avoir trouvé le défouloir nécessaire à sa triste vie pour s’en prendre ainsi aux gens !
Je vais donc adresser un RAR au responsable qui, je l’espère, traitera notre demande avec respect.

Mettre 1 étoile pour publier c’est déjà trop…

Communauté Communes Aire Cantilienne - Chantilly
Mickael MILLANES -MAXIM061-
1/5

De plus en plus chère et un service de relevé de poubelle de moins en moins fréquent. Allez comprendre… Et facturer un service déjà existant gratuit en payant pour les végétaux limité à une poubelle de 240L toutes les deux semaines. Ce n’est pas suffisant ! Et faire une enquête après avoir établi le nouveau plan de lancement ?! Du grand n’importe quoi ! Bref, continuez ainsi et on va avoir le droit à encore plus de dépôt sauvage et de personne qui brûle leur végétaux dans leur jardin.. Vous parlez d’écologie aussi c’est vrai que d’aller à la déchèterie avec nos voitures chacun et moins écologique que de faire une collecte dans chaque foyer par un camion.. Bref, demander au moins l’avis des citoyens avant !

Communauté Communes Aire Cantilienne - Chantilly
Rx Gd
1/5

Depuis cette année on paie plus cher pour moins de services, c'est du vol! Absence de poubelles marrons qui devaient être mises en place en avril. Les poubelles grises vidées toutes les deux semaines, et encore! Parfois ils ne sont pas ramassées qu'une fois par mois. Aucune solution proposée. L'incompétence ou la mauvaise foi? Ou les deux, peut-être ?

Communauté Communes Aire Cantilienne - Chantilly
Roger Stanchina
1/5

Je viens d'essayer à deux reprises de joindre le service des déchets et je tombe pendant dix minutes sur le répondeur qui raccroche ensuite . La CCAC est aux abonnés absents !!!! . Nous devons pouvoir mettre dans une poubelle spéciale les déchets alimentaires à partir de la semaine prochaine . A ce jour pas de poubelle bleue spécifique, pas d'interlocuteur et aucune information . Il n'y a pas pire qualité de service

Go up