DESIGN COIFFURE BY LESLIE - Amboise

Adresse: 17 Pl. Saint-Denis, 37400 Amboise, France.
Téléphone: 247575924.
Site web: facebook.com
Spécialités: Salon de coiffure.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Rendez-vous recommandés, Cartes de crédit, Cartes de débit, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 65 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de DESIGN COIFFURE BY LESLIE

DESIGN COIFFURE BY LESLIE 17 Pl. Saint-Denis, 37400 Amboise, France

⏰ Horaires d'ouverture de DESIGN COIFFURE BY LESLIE

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–13:00, 14:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 08:30–17:00
  • Dimanche: Fermé

Design Coiffure by Leslie - Amboise

Design Coiffure by Leslie est un salon de coiffure situé au cœur de la ville d'Amboise, à l'adresse suivante : 17 Pl. Saint-Denis, 37400 Amboise, France. Le salon peut être facilement trouvé en se rendant place Saint-Denis. Le numéro de téléphone du salon est le 247575924, et vous pouvez également trouver des informations supplémentaires sur leur page Facebook ici.

Spécialités

Design Coiffure by Leslie propose une large gamme de services de coiffure, allant des coupes de cheveux classiques aux colorations et extensions de cheveux. Le salon est également accessible en fauteuil roulant, ce qui permet aux personnes à mobilité réduite de profiter également de leurs services. De plus, le parking et les toilettes sont accessibles en fauteuil roulant, pour un meilleur confort des clients.

Informations supplémentaires

  • Rendez-vous recommandés
  • Acceptation des cartes de crédit et de débit
  • Convient aux enfants

Avis des clients

Design Coiffure by Leslie a reçu 65 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.5/5. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance du salon, le professionnalisme des coiffeurs et les résultats obtenus sur leurs cheveux. De nombreux avis soulignent également la qualité des conseils donnés par les coiffeurs pour trouver la bonne couleur et la bonne coupe.

Un client a particulièrement apprécié son expérience au salon : « Coiffeur très pro, j'ai été coiffée par la jeune coiffeuse Karma. Je ne me souviens plus de son prénom mais je suis très satisfaite. Bravo Franchement géniales, vous êtes exceptionnelles. » Un autre client a souligné que le salon était à la fois agréable et efficace : « Je suis venue pour moi jeudi et suis ressortie super contente car mes cheveux étaient bien abîmés et la dessus j'ai eu les bons conseils, la bonne couleur et la bonne coupe. »

Design Coiffure by Leslie est donc un salon de coiffure réputé d'Amboise, qui propose des services de qualité et un accueil chaleureux. Les avis positifs des clients laissent présager un excellent séjour chez le coiffeur.

👍 Avis de DESIGN COIFFURE BY LESLIE

DESIGN COIFFURE BY LESLIE - Amboise
Évasion B. L. G. D. 3. C.
5/5

Coiffeur très pro j'ai été coiffée par la jeune coiffeuse karma coiffeuse à visuel été absente. Je ne me souviens plus de son prénom mais je suis très satisfaite. Bravo

DESIGN COIFFURE BY LESLIE - Amboise
Anne S. M.
5/5

Franchement géniales, vous êtes exceptionnelles.
Je suis venue pour moi jeudi et se ressort super contente car mes cheveux étaient bien abîmés et la dessus j'ai eu les bons conseils, la bonne couleur et la bonne coupe.
Aujourd'hui, de retour pour ma fille qui est ravie et de sa nouvelle tête et de son wavy.
Que dire.....à mercredi pour mon fils et surtout ne changer pas car l'ambiance est top et ça fait du bien....

DESIGN COIFFURE BY LESLIE - Amboise
Gpat64
5/5

Je vous conseille fortement ce salon de coiffure. Avec des coiffeuses extraordinaires qui connaissent leur. Profession sur le bout des doigts d'une grande gentillesse et d'une grande compétence. Professionnel
De très bon conseils.

DESIGN COIFFURE BY LESLIE - Amboise
Marie P.
5/5

Super salon avec un accueil toujours très chaleureux, il y a toujours une petite attention un café,un thé et pleins de discussions sur tout et n'importe quoi 😊. Un moment d évasion ....
Vous êtes chouchouté comme il se doit 😊
Merci d'être qui vous êtes 😊
Au plaisir de se revoir

DESIGN COIFFURE BY LESLIE - Amboise
Laura L.
5/5

Super équipe de coiffeuse ! Salon beau et propre coiffeuse à l’écoute et compétente je suis trop contente !! Merci Leslie

DESIGN COIFFURE BY LESLIE - Amboise
Tita 3.
1/5

Je déconseille pour les épilations ! Étant moi même dans le métier de l’esthétique. N’y allez pas pour ça ! Je suis ressortie avec la moitié de mes poils, j’ai du me ré épiler moi-même. Je me suis également retrouvée avec la peau brûlée et 4 appels de sang !!! Aucune hygiène, pas de lavage de mains, pas de gants, les produits sont sales, poussiéreux et jamais nettoyés…je n’ai jamais eu une expérience aussi catastrophique.

DESIGN COIFFURE BY LESLIE - Amboise
Caroline B.
5/5

PAR-FAIT !!
Merci à Ophelie et Romane qui ont fait le maquillage ainsi que la coiffure pour une journée un peu exceptionnelle...
Cela fait plus de 9 ans que toute la petite famille se fait coiffer par Ophelie dans ce salon maintenant dirigé par Leslie, une super gérante, souriante, accueillante qui a toujours le mot pour rire. Il été donc inévitable que pour notre mariage nous avons fait appel à leur talents !
Alors merci à Ophelie pour avoir eu la patience de me coiffer, de faire et refaire le chignon afin que je puisse me décider, merci à toi Romane car grâce à ton talent pour le maquillage, je me suis senti resplendissante pour ce jour important.
Je n'oublie pas non plus Alice qui a participé à coiffer les garçons et qui a fait ça avec sérieux comme d'habitude !
Merci à vous toutes vous êtes géniales les filles !
Continuer de faire de ce salon un lieu conviviale avec votre bonne humeur et vos sourire contagieux.

DESIGN COIFFURE BY LESLIE - Amboise
Céline K.
1/5

Je déconseille pour les coiffures de mariage.
J’y suis allée pour un chignon style bohème, j’avais déjà réalisé ce genre de coiffure chez un autre coiffeur sans avoir de soucis. Certes la coiffeuse était très sympathique, mais le chignon n’a pas tenu 2 heures.
J’ai passé ma journée à redemander aux gens de fixer les épingles car le chignon tombait, les mèches de cheveux tombaient à chaque mouvement… donc ça s’est fini à devoir tout enlever et ne pas être coiffée.
Bref j’ai bien regretté, pour 38€ j’aurais fait mieux moi-même 😣

Go up