Institut Borreda - Cugnaux

Adresse: 25 Av. de Toulouse, 31270 Cugnaux, France.
Téléphone: 670660231.
Site web: institut-borreda.fr
Spécialités: Institut de beauté.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 19 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

📌 Emplacement de Institut Borreda

Institut Borreda 25 Av. de Toulouse, 31270 Cugnaux, France

⏰ Horaires d'ouverture de Institut Borreda

  • Lundi: 14:00–19:00
  • Mardi: 10:00–19:00
  • Mercredi: 10:00–19:00
  • Jeudi: 10:00–19:00
  • Vendredi: 10:00–19:00
  • Samedi: 10:00–15:00
  • Dimanche: Fermé

Institut Borreda : Un institut de beauté géré par une femme à Cugnaux

L'Institut Borreda, situé à 25 Av. de Toulouse, 31270 Cugnaux, France, est un institut de beauté qui se distingue par son professionnalisme et son accueil chaleureux. Géré par une femme, cet institut met à disposition de sa clientèle un large éventail de soins pour sublimer leur beauté.

Des spécialités variées pour prendre soin de soi

Avec ses spécialités en institut de beauté, l'Institut Borreda propose des soins du visage, des soins du corps et des épilations réalisées avec expertise et délicatesse. Les clientes sont accueillies avec attention par Emilie, qui sait identifier le soin le plus adapté à chaque type de peau. Les avis sur Google My Business témoignent de l'efficacité des soins prodigués et de l'écoute attentive d'Emilie envers ses clientes.

Un institut accessible et connecté

L'Institut Borreda dispose de plusieurs facilités pour accueillir au mieux sa clientèle : un parking accessible en fauteuil roulant, des toilettes, du Wi-Fi, ainsi que la possibilité d'effectuer des paiements mobiles NFC, par cartes de crédit et de paiement. Ces commodités témoignent de l'engagement de l'institut à offrir un service de qualité à tous ses clients.

Des avis positifs sur Google My Business

Avec un avis moyen de 4,6/5 sur Google My Business et 19 avis, l'Institut Borreda se démarque par la qualité de ses prestations et la satisfaction de ses clients. Des témoignages élogieux soulignent l'accueil chaleureux, l'écoute attentive et l'expertise d'Emilie, qui sait mettre en confiance ses clientes et leur prodiguer des soins sur mesure.

👍 Avis de Institut Borreda

Institut Borreda - Cugnaux
Lucie G.
5/5

C'est avec beaucoup d'attention qu'Emilie vous reçoit dans son institut. Je me suis sentie tout de suite à l'aise, grâce à son écoute, elle a su cibler le soin le plus adéquate pour ma peau.
Pour la réalisation d'une séance photo, Emilie a réalisé un maquillage pro et a su me rendre confiante avec un rendu naturel et bonne mine.
Allez y en toute confiance.

Institut Borreda - Cugnaux
Francis L.
5/5

Emilie est bienveillante, sympathique et avec laquelle il est toujours agréable de "papoter". Les prestations qu'elle propose sont à la hauteur de son professionnalisme : parfaites.
Venez donc découvrir ce bel institut !
Vous reviendrez c'est certain

Sylvie une cliente fidèle.

Institut Borreda - Cugnaux
Melanie D.
1/5

j ai pris rdv avec l institut Borreda pour le samedi 15 juin à la base pour un browlift et rehaussement de cils avec teinture en vu de mon voyage de noce ayant lieu la semaine suivante.

Le mardi 11 juin la patronne de l institut en question me contacte en me disant qu'elle ne peut plus me prendre à la date prévu et déplacé mon rdv au mercredi 12 juin.

Elle effectue les prestations et dès le lendemain je m aperçois qui le rehaussement et le browlift n ont pas tenu.

Le vendredi 14 juin, je me lave enfin le visage (je ne devais pas le mouiller avant pour que tout tienne...) et je m aperçois que les teinture non plus n'a pas tenu !

Je prend donc contacte avec elle le 14 juin pour lui expliquer la situation.
Elle me répond le 15 juin en demandant une photo, que je lui envoie le jour même

Elle ne me répond que le 17 juin en me proposant de revenir gratuitement, hors elle m avais bien précisé que je devrais attendre 6 semaines si ça ne tenait pasmène.
je lui reexplique que j ai payé 120euro pour ces prestations uniquement pour mon voyage de noces et que par conséquent un rdv dans 6 semaine ne m intéresse pas.
Elle me dit donc le 18 juin qu elle va se renseigner au prêt de son fournisseur si elle peut me le refaire avant mais je lui explique que j ai pas le temps avant mon voyage de noce puisque j ai mon mariage à préparer avant le voyage. Mon mariage aillant lieu le 22 juin et mon voyage de noce le 23 juin.
Et de toutes façons elle ne me tiendra jamais au courant à ce sujet

Elle me laisse donc sans nouvelles, je reprend contact avec elle le 22 juin (jour de mon mariage et veille de mon voyage de noces) en lui demandant un remboursement.

Elle me répond alors qu elle ne peut pas me rembourser complètement ce que je trouve gonflé mais me dis qu elle va effectué un remboursement partiel via votre site "plannity" sans me donner le montant

Je me dis que c'est toujours ça même si ça reste inadmissible puisque j'ai dépenser 120euro pour rien puisque rien n à tenu.

Je rentre alors de mon voyage de noce le 27 juinde et toujours aucune trace du remboursement....

Je prend donc à nouveau contacte avec elle le 28 juin pour lui demander si elle a bien effectué le remboursement, de quel montant du coup et si elle connaît les délais de remboursement pour que l argent arrive sur mon compte.

Elle me répond simplement qu elle va vérifier si elle a bien effectué le remboursement mais ne me donne toujours pas le montant et ne revient finalement pas vers moi pour me confirmer son remboursement.

Après avoir contacté le service réclamation de plannity, ceux-ci me confirme qu'aucun remboursement n'est en court.

J ai donc dû à nouveau revenir vers elle pour réclamer une nouvelle fois mon remboursement qu'elle a fini par effectué mais seulement de moitié soit 60euro au lieu de 120euro pour une prestation complètement inexistante

Elle ose en plus me dire par la suite que mon comportement est inadmissible, la bonne blague.

Elle manque de professionnalisme, elle me ment et c'est moi qui est un comportement inadmissible !
Elle m'a quand même mené en bateau pendant 17 jours, ne me rembourse que de moitié une prestation totalement inexistante et le pire c'est qu'il a fallu que je lui cours après et que je vérifie par moi même au prêt de plannity. Elle n'a sois disant pas que ça a faire car elle déménage la pauvre. Je travaille 52h par semaine, je préparais mon mariage et mon voyage de noce et je déménage aussi, ça ne m empêche pas d'être professionnel dans mon travail.

Puisqu'elle répond à mon avis sur son institut en me traitant de menteuse, j'ai gardé tous les messages de nos conversations ainsi que les mails avec plannity pour preuve. En revanche il est interdit par la l'oie de partager un screen d'une conversation. Je pourrais donc porter plainte et dema demander un dédommagement si cela arrivait.

C'est impressionnant cette mauvaise chois en plus de tout le reste. D'autant plus que j'ai vu dans les avis ne pas être là seule pour qui le rehaussement n'a pas fonctionné et l'autre cliente n'a eu aucun geste commercial apparemment !

Institut Borreda - Cugnaux
Marie F.
5/5

J’ai effectué un soin Hydrafacial avec Emilie. C’était un moment très agréable. Le soin était de qualité et l’environnement chaleureux. Emilie est attentionnée, professionnelle, accessible et elle respecte la vie privée de ses clientes (alleluia!!🙏🏼 C’est plutôt rare!!). Elle m’a détaillé toutes les étapes du soin, et m’a donné des conseils pour prendre soin de ma peau. Les résultats sont aux attendus. Je recommande vivement cet institut ! J’y reviendrai c’est certains 😉

Institut Borreda - Cugnaux
Julie V.
5/5

Je suis venue en juillet avec une amie pour un rehaussement de cils! L’institut est super accueillant et très beau, on s’y sent vraiment bien! Emilie a été parfaite, très souriante, aux petits soins et très professionnelle. Le résultat du rehaussement était vraiment beau, je recommande à 100%

Institut Borreda - Cugnaux
Eva D.
1/5

Prise de rdv avec 12 jours d'anticipation pour 10h du matin en ayant prépayé une partie du soin puisque c'est la condition pour obtenir le créneau. Le jour J, à 8h du matin, texto pour m'annoncer qu'il y a une erreur de planning et que le soin ne pourra pas avoir lieu avant la semaine prochaine. Je demande une solution pour le jour même car je me prépare pour un grand événement qui a lieu le lendemain. Absolument rien n'est proposé et quand je pose la question du remboursement, plus personne ne répond aux échanges. Déçue et en colère par ce manque de respect, de communication et de professionnalisme. Je ne remettrai les pieds dans cet institut que pour être remboursée, si elle a au moins la correction de le faire.

Institut Borreda - Cugnaux
Chloé S.
5/5

Institut super joli !
Emilie est une personne très professionnelle, souriante et à l’écoute. Elle s’adapte vraiment à nous.
J’y ai fais un blanchiment dentaire et je suis très contente du résultat !

Institut Borreda - Cugnaux
Laura N.
5/5

On a eu un petit couac à cause de la plateforme treatwell concernant mon 1er rdv, ce qui lui a valu un mauvais commentaire de ma part sur la plateforme (a ne pas prendre en compte surtout car impossible de le supprimer) ! Mais Emilie a été super professionnelle et m’a rappeler pour me trouver un nouveau créneau horaire ! Le rehaussement et la teinture de cils qu’elle m’a fait sont parfait, hyper minutieuse dans sa façon de travailler !

Merci encore Emilie, et encore désolée du mauvais avis suite au louper de rdv ! A bientôt !

Go up