LIME DE MYR - Le Raincy

Adresse: 99 Av. de la Résistance, 93340 Le Raincy, France.
Téléphone: 171814011.
Site web: limedemyr.com.
Spécialités: Institut de beauté, Salon de manucure.
Autres données d'intérêt: Toilettes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 147 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de LIME DE MYR

Le salon Lime de Myr es un institut de beauté situado en una ubicación privilegiada en la avenue de la Résistance 99, en la ciudad de Le Raincy, Francia. Este salón ofrece una amplia gama de servicios de belleza y manicura, y es conocido por su atención al detalle y su dedicación a satisfacer las necesidades de cada cliente.

El salón cuenta con un personal altamente capacitado y experimentado, que utiliza productos y técnicas de última generación para proporcionar a los clientes una experiencia de spa relajante y revitalizante. Los servicios ofrecidos incluyen manicuras, pedicuras, tratamientos faciales, maquillaje y más.

Una de las características más destacadas de Lime de Myr es su compromiso con la higiene y la comodidad. El salón cuenta con instalaciones modernas y limpias, incluyendo baños y opciones de pago sin efectivo, como tarjetas de crédito, tarjetas de débito y pagos móviles NFC.

Si está buscando un lugar donde relajarse y disfrutar de una experiencia de spa de alta calidad, Lime de Myr es definitivamente una opción a considerar. Con una calificación promedio de 4.7/5 en 147 opiniones de Google My Business, es claro que los clientes salen satisfechos y dispuestos a recomendar el salón a otros.

Para obtener más información sobre Lime de Myr y sus servicios, visite su página web. Ya sea que esté buscando una nueva rutina de cuidado personal o simplemente desee relajarse y desconectar, Lime de Myr está listo para brindarle una experiencia de spa inolvidable.

Avis de LIME DE MYR

LIME DE MYR - Le Raincy
Camille Huguet
5/5

Fidèle cliente depuis déjà quelques années, je ne suis jamais déçue. Onglerie, épilation ou encore massage tout est parfait. Elles sont toutes adorables et surtout très pro ! Je recommande chaudement cet institut.

LIME DE MYR - Le Raincy
mery m
5/5

Parfait!
Je recommande. Le personnel est accueillant et compétent.
J’ai fais manucure + pose de vernis semi permanent et j’en suis vraiment très satisfaite.

LIME DE MYR - Le Raincy
Nathalie seiller
5/5

1 heure pour un soin du visage très agréable.
Le salon est propre et accueillant.
Le personnel est aimable et ponctuel

LIME DE MYR - Le Raincy
Lucie Obradovic
5/5

Institut de beauté vraiment incroyable, que je recommande vivement !
Cela fait 10ans que je suis fidèle à Lime de myr et vraiment je n’ai jamais été dessus et ne changerai pas d’institut.
Une équipe esthétique au top, Myriam, Célia, Sonia, Alia sont tellement gentille, douce, prévenante, bienveillante, perfectionniste dans leur travail, a l’écoute de leurs clientes, toujours à faire leur maximum pour aider, elles travaillent toutes parfaitement bien !
Un grand bravo pour tout ce travail,
il est rare que dans un institut on se sente un peu comme dans une petite famille ?

LIME DE MYR - Le Raincy
Sophie BENITAH
5/5

Fidèle depuis 10 ans à cet institut. Professionnalisme. Hygiène gentillesse tout y est pour passer un super moment. Bravo Mesdames

LIME DE MYR - Le Raincy
kellya972
1/5

J'avais été séduit par les commentaires et les avis mais grosse déception ! J'ai payé 50€ pour une semi + pose de gel X, le vernis qui n'était pas de la marque OPI n'a pas tenu une semaine (la couleur s'est dégradée voir photo). Et la pose du gel X une vraie catastrophe, on voyait mes repousses au bout de 3 jours et les capsules n'ont pas été limées et ajustées à la taille de mes doigts...
Je ne recommande pas !

LIME DE MYR - Le Raincy
Alison Clairicia
5/5

Je fréquente cette institut depuis début janvier 2024 et je recommande soin fait avec sérieux et attention.

LIME DE MYR - Le Raincy
Marie tfg
1/5

Je n'ai pas pu prendre rdv ici donc je ne noterai que l'accueil que j'ai eu.
Personne au téléphone désagréable qui semble trouver des excuses pour que je ne prenne pas RDV parce que je ne suis pas cliente régulière. J'insiste gentiment en pensant qu'il y a une mauvaise compréhension sur ma demande quand je demande un lundi de disponible plus tard pour une prestation en particulier.Mon interlocutrice me répond 2 fois que ce lundi n'est pas possible....
Quand je reformule, elle me demande si je suis déjà cliente puis ne me fait pas patienter mais demande à sa collègue en chuchotant si c'est possible de me prendre pour cette prestation, ce à quoi sa collègue répond non. Puis elle me reparle en disant "heeeeuuu, quand je vois le planning c'est pas avant octobre".

Vous êtes malpolie Madame, on ne chuchote pas comme ça. On vous entend et c'est ridicule à souhait. Vous vous donnez de grands airs comme institut mais revoyez votre communication clientèle en premier lieu.
Je finis même par me demander si elle ne trouvait pas une excuse pour ne pas prendre une nouvelle cliente.
En tout cas l'accueil téléphonique est à revoir.

Go up